Menu
Europe / Voyages

Balade à Londres

Petit séjour à Londres

Il y a déjà bientôt 1 an , j’ai eu la chance et l’occasion de faire une jolie balade à Londres. Et pourquoi pas faire un article sur Londres. J’y suis restée à peine 4 petits jours.. A la base, j’étais là pour le concert de Britney Spears, mon idole depuis toujours (et pour toujours). Inutile de vous préciser que le voyage fut fabuleux. J’ai donc profité du concert pour passer quelques jours à Londres, cette ville si fascinante.

Si il y a quelque chose qui m’a fait totalement craquée à Londres, c’est bien son architecture. Les maisons sont tellement ravissantes, elles ont énormément de charmes.

La cathédrale Saint-Paul

La cathédrale Saint-Paul est un lieu absolument incontournable à Londres, une merveille d’architecture. Elle est situé au coeur de Londres! Elle est sublime, j’ai passée de nombreuses heures assise sur un banc à la contempler. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce monument! Je suis certaine que son style baroque vous fera rêver autant qu’a moi. Alors, si vous passer par Londres, n’oubliez pas d’aller la voir.

Le London Eyes

Le London Eyes est une grande roue située sur la Tamise, elle permets d’avoir une vue magique sur Londres. Une super activité à faire seul ou en famille.

Tower Bridge

Tower Bridge, lieu incontournable à Londres, ce joli pont est a voir absolument. Il est tellement dépaysant. J’adore cet endroit!

Tower Bridge

Un petit conseil

Un balade à Londres ? c’est génial.. Quand j’y suis allée, c’était au mois d’Aout, je rentrais à peine de Tahiti d’ailleurs et j’ai complètement oublié de faire attention à la météo. Je n’avais pris que des petites robes, des tenues légères car oui pour moi c’était l’été.. Mais quand je suis arrivée à Londres, j’ai été très surprise du mauvais temps, je n’ai eu que de la pluie, du gris et surtout du froid. Alors n’oubliez pas de vérifier la météo avant de partir et surtout veillez à toujours avoir des vêtements chauds, ne faites pas comme moi. Car ,je suis tombée malade et se balader alors qu’on aimerai rester au lit, c’est pas le top.

Vous êtes sur Pinterest et Instagram ? Je vous propose que l’on si retrouve.

No Comments

    Leave a Reply