Menu
Confidences

J’ai obtenu un poste !

Un petit moment que je n’ai pas posté sur le blog, mais j’ai pas mal été prise ces derniers temps.. Je vous l’avoue, vous écrire ici m’a beaucoup manqué alors me re-voilà. Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai obtenu un poste !

Ces temps-ci, j’ai eu pas mal de changements dans ma vie et en plus, des changements positifs ! Il y a quelques temps, j’étais complètement perdue professionnellement.. (J’en avais d’ailleurs fait un article que vous pouvez retrouver ici). J’ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais pour mon avenir et comme vous e savez désormais, je n’en pouvais plus de ne pas avoir de salaire à la fin de chaque mois, mon activité d’auto-entrepreneur ne me permettais pas de vivre convenablement.

Pour tout vous dire, je n’ai pas eu envie de me former à un nouveau métier car je me sens un peu « trop âgée » et j’ai envie d’avancer rapidement.. Alors, ayant toujours travaillé avec les enfants, je me suis dit qu’il fallait que j’y retourne. En plus de ça, les enfants me manquaient.

Du coup, je me suis empressée de postuler à une offre d’emploi, j’ai passé un entretien la semaine suivante et contre toutes attentes.. J’ai obtenu un poste ! Mais quel bonheur, moi qui été tellement stressée à m’en rendre malade, je n’ai eu qu’a passé un seul entretien pour décrocher le poste. J’en suis très fière !

Aujourd’hui, mes journées sont très chargées mais ça me rempli de bonheur. Je suis à temps plein et donc c’est pour cela que j’ai beaucoup moins de temps de passé par ici. J’essaie dès que j’ai un moment de libre de vos écrire des articles, mais je manque encore d’organisation.



Atsem : qu’est-ce que c’est ?

Mon rôle est très simple, je travaille en école maternelle et je suis dans la classe avec l’enseignant. Je l’assiste tout au long de la journée. Je m’occupe des ateliers, de la sécurité, de l’hygiène, du temps repas, de soigner les bobos, d’effacer les chagrins..Et encore plein d’autres choses. Bref je passe de belles journées.

J’adore vous écrire ce genre d’articles, d’ailleurs si vous aimez ce genre d’articles vous pouvez en retrouver d’autres dans la section « Confidences »
On se retrouve sur Instagram ? Sur Pinterest ?

2 Comments

  • Isa
    17 février 2021 at 12:44

    Bravo Élodie ! Tu peux être fière et je suis sûre que tes projets futurs se réaliseront aussi! Que de chemin parcouru depuis notre formation 👍
    A très vite pour de nouvelles aventures 😘

    Reply
    • Elodieenrose28
      18 février 2021 at 07:54

      Merci beaucoup Isa ! Ton commentaire me va droit au coeur <3

      Reply

Leave a Reply