Menu
Confidences / Construction Maison / Maison

Joli mois d’avril

Joli mois d'avril

Hello, cela fait plus d’un mois que je ne suis pas passée par ici et je m’en excuse. Depuis l’annonce de notre projet, nous avons été pas mal occupés. Mais, il est temps de vous donner de nos nouvelles en ce joli mois d’avril.

Construction de notre maison

Le chantier à commencé, il y a déjà 3 semaines. Et je dois dire que ça m’impressionne car le chantier évolue très vite. Vendredi 22 avril, la dalle a été coulée, pour notre plus grand bonheur. Ce qui signifie que bientôt, les murs de notre maison commenceront à monter. En ce moment, nous nous rendons très souvent sur le chantier afin de surveiller mais surtout de ne rater aucunes étapes dans la construction. C’est si prenant comme projet et tellement intéressant.

Cahier de recettes à remplir

En ce joli mois d’avril, j’ai enfin trouvé le cahier que je cherchais absolument. Il s’agit d’un joli cahier de la marque Women Warriors qui permet d’avoir ses propres recettes à porter de mains. J’ai passé des mois à chercher ce cahier. Je suis ravie de ma trouvaille. Si vous cherchez un joli cahier de recette, je vous recommande vivement cette marque que je viens de découvrir. C’est vraiment très pratique. Et en plus, elles proposent pleins de jolis design, il y en a vraiment pour tous les gouts.

Voilà pour les petites nouvelles du moment. Il y en a pas beaucoup, mais vous l’aurez compris nous sommes totalement focalisés sur la construction de notre maison. D’ailleurs si vous avez envie de suivre nos aventures… J’en parle pas mal (beaucoup) sur mon compte Instagram. J’ai envie de vous faire pleins d’article par ici, mais je manque de temps. Entre le travail et la maison, ça ne me laisse hélas pas beaucoup de temps pour le blog. Mais je compte bien à remédier à tout ça. La semaine prochaine, je suis en vacances et j’essaierai de vous préparer des articles.

En tout cas je vous remercie à vous qui continuer à passer sur le blog maigres mon manque d’assiduité. Bon dimanche à tous.

Si le coeur vous en dit on peux se retrouver sur Pinterest.

6 Commentaires

  • CamilleG
    25 avril 2022 at 10:06

    Coucou, parfois on déconnecte et ça fait du bien ! Bises

    Répondre
  • wondermomes
    27 avril 2022 at 11:43

    J’imagine comme ça doit être prenant ce genre de chantier, je l’ai vu quand j’ai rénové ma maison 😉 bon courage à vous 2

    Répondre
    • ElodieenRose
      30 avril 2022 at 11:30

      Effectivement, on est hyper focus mais à coté de ça, c’est vraiment du bonheur.

      Répondre
  • bordelaise-by-mimi.com
    27 avril 2022 at 19:42

    Hello,
    comment vas tu? C’est vrai que c’est très prenant comme projet 🙂 Mais c’est super de voir sa maison se construire et évoluer petit à petit! Sinon ce cahier de recettes est joli comme tout! Il faut que je m’en trouve un pour y noter mes recettes 🙂
    Bisous
    Mimi

    Répondre
    • ElodieenRose
      30 avril 2022 at 11:31

      Oui ce projet, malgré tout ce n’est que du bonheur. Dans quelques mois on sera heureux de vivre dans notre jolie maison 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire