Menu
Astuces / Blogging

Le blog fête sa première année !

Le blog fête ses 1 an

Le blog fête sa première année ! Nous y voilà ! Une année vient de découler depuis l’ouverture du blog, le temps file a une vitesse folle. Depuis le 28 Mai 2020, il s’en est passé des choses. 1 an après, je suis heureuse d’être toujours ici.. Même si, je l’avoue mais je manque énormément de temps pour pouvoir venir écrire autant que je l’aimerai. Effectivement, depuis quelques mois j’ai repris un travail. Avec ma nouvelle vie de salariée, (je vous avez fait un article d’ailleurs, à voir ici) mes journées sont longues et fatigantes.

Le blog en chiffres

Pour cette première année, j’ai posté ici 45 articles (bon celui-ci est le 46 eme) j’ai tout à fait conscience que ce n’est pas énorme, d’ailleurs quand j’ai commencé le blog je voulais écrire un article par jour, j’ai essayé et j’ai compris très rapidement que ce rythme été vraiment pas facile a tenir. Pour le moment, je suis plutôt contente d’avoir écris ces articles, je préfère de loin la qualité d’un article à la quantité. (Je suis certaine que vous êtes d’accord avec moi sur ce point là).

Pour les visites, si ont compare a des blogueuses très actives forcement je n’en ai pas beaucoup mais quand je vois mes statistique, j’en suis plutôt contente. Vous êtes plus de 600 à venir ici par mois et franchement, ça me fait très plaisir. Je suis fière de ce nombre. Merci à vous !

Mes articles



L’article qui a le plus de succès ici, c’est mon article ou je vous donne mes astuces pour son compte instagram. Cet article à généré beaucoup de visites cette année (pourvu que ça dure). Moi qui adore Instagram (d’ailleurs mon compte est ), c’est toujours un grand plaisir d’en parler et de vous donner mes astuces. Je profite de cet article un peu spécial pour vous faire un petit index et vous poster directement les liens de mes articles, vous naviguerez plus facilement entre les articles.


Lifestyle :

Recettes :

Mes Confidences :

Voyages :

Plantes :

J’espère que cet article vous aura permis de voir pourvoir certains articles, de découvrir ou de redécouvrir le blog, en tout cas je vous remercierais toujours car c’est grâce à vous si le blog est là, merci.

2 Comments

  • Romain
    28 mai 2021 at 11:51

    Joyeux bloganniversaire et très longue vie à ton blog ! ^^

    Reply

Leave a Reply