Menu
Confidences

Mes 32 ans

elodieenrose-anniversaire

Je n’arrive pas à croire qu’aujourd’hui j’ai 32 ans.. Le temps passe tellement vite, les années défilent à une vitesse folle, ça fait presque peur. On peut faire une pause ?

28 Mai, c’est mon anniversaire

Le jour de mon anniversaire, je suis toujours heureuse, car je sais que j’aurai des petites attentions et ça, ça fait du bien. Ce dire que c’est « mon jour » j’adore ! Ça me fait tellement bizarre d’avoir 32 ans. Et ce n’est pas logique car quand j’étais plus jeune, il me tardait d’entrer dans la trentaine mais maintenant que j’y suis, j’aimerait que le temps ralentisse, juste un peu. Je me répète mais quand je me dis que mes 32 ans sont là, c’est bizarre, ça m’effraie… Suis-je toujours une jeune femme? Ou est-ce que je dois me situer juste parmi les adultes?

Tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui j’aime ma vie. Avec ses bons et mauvais côtés.. Ce n’est pas tous les jours facile (comme tout le monde) mais, j’ai une famille extraordinaire, un amoureux parfait, des amies toujours présentes. Je me sens vraiment très chanceuse au final. Je peux enfin dire que je ressent de la gratitude pour tout ce qui se passe dans ma vie.

Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix.

Même si aujourd’hui, je prends une année de plus.. J’ai fait le choix de rester jeune dans ma tête car je pense qu’au final, c’est ça le plus important, se sentir jeune. Et puis je suis jeune, j’ai la vie devant moi, j’ai encore pleins de choses à découvrir et des rêves à réaliser


Comment vous sentez-vous le jour de votre anniversaire ? Y a t-il un âge que vous avez eu du mal à passer ? Dites-moi tout ça en commentaire, ça me ferait plaisir d’en parler avec vous ❤️


On se retrouve sur Instagram ? Si vous souhaitez me connaître un peu plus, n’hésitez pas à aller voir ma page « À propos »

Elodie en Rose

No Comments

    Leave a Reply