Menu
Lifestyle

Mes 5 séries préférées Netflix

Mes 5 séries préférées Netflix


Et si on parlait Netflix, notre plateforme préférée. Heureusement qu’elle est là ! Alors, certes, je ne passe pas mes journées devant netflix (travail oblige) mais, j’avoue que j’aime prendre le temps de me poser devant la télé. Dans cet article, je vous parle de mes 5 séries préférées sur Netflix, celles que j’ai regardés plusieurs fois sans m’en lasser. Et que d’ailleurs, je connais parcoeur. Je précise par avance que je vous parle de séries « cultes ».

Friends :

Sans aucun doute, la série que j’ai regardé le plus, impossible de me lasser de cette bande d’amis ultra touchants. Je connais tous les épisodes et pourtant, c’est toujours un plaisir de les regarder. #TeamRachel

Résumé : Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori.

Gossip Girl :

XOXO Pour cette série, c’est pareil ! Une de mes préférées. j’ai mis beaucoup de temps pour me décider a la regarder, puis coup de foudre pour le couple Chuck et Blair.

Résumé : Le retour de Serena van der Woodsen à New York après une absence d’un an devient le sujet de conversation principal des élèves de l’Upper East Side. Personne n’a été mis au courant, tous apprennent la nouvelle à travers le blog d’une mystérieuse personne, Gossip Girl.

Bates Motel :

Une série bien noire comme on les aimes, une ambiance glaçante, des personnages touchants (alors je ne sais pas si je suis la seule, mais j’adore Norman).  J’adore, une de mes séries préférés c’est certain !

Résumé : Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide d’acheter un motel et un majestueux manoir dans une petite ville de l’Oregon : White Pine Bay. Elle emmène avec lui son fils Norman, âgé de 17 ans. La mère et le fils partagent une relation complexe et ambigue, presque incestueuse.

You :

Je ne suis pas très original mais moi aussi, j’ai craquée pour cette série. Grande fan de la saison 1, j’ai déjà regardé la série 3 fois.

Résumé : Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Joe va  se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

Pretty Little Liars :

J’ai vraiment adoré cette série, avec des personnages super attachants (et d’autres pas du tout). Une bonne intrigue !

Résumé : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…

Et vous ? Qu’elles sont vos séries préférées sur Netflix ?

Mes autres articles à voir ici

On se retrouve? InstagramPinterest

2 Comments

  • Emma
    26 juillet 2020 at 16:40

    Hello ! C’est marrant, à part Bates Motel, je les ai tous adoré et vu ! Je vais probablement me lancer dans Bates Motel vu qu’on a l’air d’avoir les mêmes goûts. xD Si ça vous intéresse, je recommande The 100 et Teen Wolf !
    Xoxo, Emma.

    Reply
    • Elodie
      27 juillet 2020 at 09:48

      Je ne peux que te recommander vivement Bates Motel, c’est une de mes préférées. 🙂

      Reply

Leave a Reply