Menu
Lifestyle

Mes indispensables pour l’hiver

Le froid est désormais bien installé et ça me donne envie de vous partager mes indispensables pour l’hiver. Ces objets ou choses dont je ne peu absolument plus me passer.

Des vêtements chauds

Bien sur en cette période, j’aime les pulls tout doux et les gros manteaux bien chauds. Mais mon essentiel pour l’hiver ce sont les écharpes. Etant assez fragile au niveau de la gorge, je ne sors pas sans une bonne écharpe chaude. Depuis peu, je me met aussi aux bonnets, ça réchauffe beaucoup. petit bémol : ça décoiffe, avoir chaud ou être bien coiffée, il faut faire un choix.

La crème pour les mains

Alors ça, c’est vraiment l’objet dont je ne peux absolument plus me passer. Avant, je n’en mettais pas car j’ai essayé pas mal de crèmes pour les mains et je n’aimais pas du tout l’aspect qu’elle faisaient sur mes mains. Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé ma crème favorite : La crème Réparation du Petit Marseillais. je ne pourrais plus m’en passer. Je n’aime tellement pas avoir les mains sèches l’hiver, c’est si désagréable.

Mes indispensables pour l’hiver : Les bougies

Comme en automne, je ne peux pas me passer de bougie. Pour la douceur qu’elle dégage, ce coté « cocooning » qu’elle apporte à son intérieur et son odeur. En ce moment, on aime les bougies de Yankee Candle, avec ses parfums : Sapins dans la brume, Soirée au chalet, Gin Fizz à la grenade et Sur les pistes. Rien que les noms, ça ne donne pas envie ? Ces bougies viennent d’un joli coffret spécialement conçu pour l’hiver que nous à offert ma Grand-Mère. Je l’adore.

Des boissons chaudes

Comme en automne, je n’hésite pas à boire des boissons chaudes. Beaucoup de chocolats chauds, j’en raffole. Mais je prends pas mal d’infusions aussi afin de rester bien hydrater. (c’est important quand il fait froid). Le must, ça reste le chocolat chaud avec de la chantilly et des petits chamallows 🙂

Et pour vous, de quoi ne pourriez-vous pas vous passer pendant l’hiver ?

Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram. Et si, vous êtes aussi sur Pinterest, je vous y attends 🙂

4 Commentaires

Laisser un commentaire