Menu
Lifestyle

Mes petites astuces beauté

Mes petites astuces beauté

Pour la première fois ici, je vais vous livrer mes petites astuces beauté.. Je me rends compte que je n’ai pas encore traité ce thème (honte à moi) mais j’y remédie tout de suite en vous donnant quelques petits conseils..

Je ne sais pas si c’est à force de rester enfermée (merci le confinement).. Mais ma peau est souvent terne. Dans cet article, je vous apporte mes conseils afin d’avoir une peau qui respire le bonheur. Je vous explique comment je prends soin de mon teint.

Boire de l’eau

L’hydratation ! C’est tellement important de boire et pas que pour la peau d’ailleurs. Mais parfois, on y pense pas ou tout simplement, on en a pas envie. Moi la première, chaque jours je me dit « aujourd’hui, je bois beaucoup d’eau ». Mais je n’arrive pas encore à le faire. Pourtant, on se sentirai tellement mieux.

Un masque pour hydrater ma peau

Ça, j’adooore ! En général, c’est le dimanche que j’aime faire des masques. Chez moi, le dimanche rime avec « on se chouchoute ». Masque pour la peau, masques cheveux. tout y passe ! Je fais beaucoup de masques à base d’huiles : de coco, d’avocat, de ricin, de noisette, d’argant. En ce moment, j’ai rajouté à ma routine ce masque que j’ai découvert, il n’y a pas longtemps. Il s’agit du Glacial Marine Mud (vous pouvez le retrouver sur ma petite boutique nuskin si vous, voulez le tester). Ce que j’aime avec ce masque : il sèche hyper vite ! Et ça, c’est bien quand on n’a pas le temps de laisser poser son masque. Ce masque tonifie la peau, la lise et la rends douce. Il convient à toutes types de peaux. Et, j’ai oublié de vous préciser le plus important : c’est un masque d’argile. Vous savez comme l’argile fait du bien à notre peau. On continue avec mes petites astuces beauté ?

Bien dormir

Aaah le sommeil ! La peau a besoin de se reposer. Pour bien faire, il faudrait dormir entre 7 heures et 9 heures par nuit. Au dodo pour un teint éclatant !

Nettoyer et démaquiller sa peau chaque soirs.

Ça c’est un  peu l’étape qu’on aime pas. Surtout quand on rentre d’une soirée, qu’il est tard et qu’on à juste envie d’aller dans son lit. Il est très important de bien se démaquiller et de nettoyer sa peau. Passer la nuit avec son maquillage et le meilleur moyen de se réveiller avec des boutons. Alors les filles, même si on a pas envie de passer du temps à se démaquiller, on fait ce petit effort. Pensons à notre peau.

Si mon petit article vous a plu, n’hésitez pas à le repartager.. En attendant, on se retrouve sur Instagram et Pinterest.

Articles précédents : Recette, Gâteau au ChocolatBalade au Lac de Montbel

No Comments

    Leave a Reply