Menu
Europe / Voyages

Nos vacances à Saint-Cyprien avec l’office du Tourisme

Avec du retard, voici enfin l’article sur nos vacances à Saint-Cyprien avec l’office du Tourisme. Si vous m’avez suivi cet été sur Instagram, vous aurez sans doute compris qu’avec mon Amoureux, nous avons fait une séance photo pour l’Office du Tourisme de Saint-Cyprien (voir les photos ici). En contrepartie, l’Office du Tourisme nous à faits de très jolis cadeaux comme celui de découvrir des activités à faire pendant ses vacances. Et ce n’est pas tout, nous avons aussi eu un joli sac de plage (qu’on a adoré porter), un joli chapeau, un mug (que vous avez vu dans mes story), un jeu de carte.. Pleins de petits goodies trop mignon. On peux le dire, on a vraiment été gâté.

Une promenade en bateau éléctrique pour découvrir le port, la lagune et les marinas.

Ayant une peur bleue de l’eau et des bateaux, j’avoue que j’ai pas mal angoissé avant de monter sur le bateau, mais au final mon stress est parti de suite tellement la balade était jolie. De plus, je remercie Guy pour sa gentillesse et son accueil. C’est une activité que je vous recommande absolument si vous venez à Saint-Cyprien.

Si vous êtes intéressé, c’est : Les Petits bateaux de la Lagune. (Voir le site pour plus d’informations) Vous vous baladerez en bateau électrique sans permis, et ça c’est le top.. Tout le monde peut donc en faire.

Journée détente et cocooning au club de plage (Temple Beach)

Ça c’est vraiment l’activité pour ceux qui veulent juste se reposer sur la plage. Vous pouvez louer un transat tout en sirotant votre cocktail favori ou en prenant carrément votre déjeuner. Ce n’est pas le top ça? Rien de mieux pour se détendre et profiter de ses vacances.

Un massage relaxant pour deux à l’hôtel Ile de la Lagune – Thalasso Spa *****

Je n’avais jamais eu l’occasion de me faire masser, alors c’était une grande première pour nous. Entre la beauté de l’hôtel (car il faut le dire, l’endroit est magnifique), la gentillesse et le professionnalisme du personnel, on ne voulait plus partir. C’était vraiment trop bien. Et le massage à deux… Juste génial, un super moment de détente en amoureux. Il faut absolument que vous testiez.

Avant le massage, nous avons pu choisir l’huile qui serait utilisée pour notre massage, il y avait 3 parfums. Ensuite, nous avons eu le massage (des pieds à la tête) côte à côte ( j’ai bien failli m’endormir tellement c’était relaxant). Et pour finir, nous sommes allés à la piscine du spa. Et on s’est régalés. Je pense sincèrement que le jour ou on repasse par Saint-Cyprien, on y reviendra, parce que ce fut encore une belle découverte. Voilà, encore une activité que je vous recommande vivement!

Deux Saint-cyp Pass’

Si vous souhaitez faire plein d’activités, je ne peux que vous recommander les Saint-Cyp pass. Vous avez le choix entre plusieurs pass :

  • le Pass Culture : Pour découvrir le coeur historique de Saint-Cyprien, ses patrimoines et le joli Jardin des Plantes.
  • Pass Bien-être : Pour se détendre en faisant de la relaxation (Qi Gong, Pilates, Yoga, Méditation.)
  • le Pass Sport : Pour se défouler ( Aquagym, Cross Training, Step, Course d’obstacles, Zumba..)
  • le Pass Kids : Pour des activités à faire en famille.

Je trouve l’idée des pass vraiment sympa. C’est hyper pratique et vous avez l’embarras du choix. (Plus d’informations ici).

MERCI!

Je profite de cet article pour dire un grand MERCI à l’Office de Tourisme de Saint-Cyprien, nous avons clairement passé des vacances de rêve et c’est grâce à vous. Je n’aurai jamais imaginé que l’on se retrouve un jour, sur le site de l’Office de Tourisme. Saint-Cyprien est une ville qu’on appréciait déjà et vous nous avez permis de la découvrir d’une autre façon et c’était génial. Nous avons été ravis de vous rencontrer et de passer du temps avec vous lors de la séance photo. Alors juste MERCI.

Alors, je vous ai donné envie de découvrir Saint-Cyprien? Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l‘Office du Tourisme. Ils sont aussi sur Instagram: @saintcyprien

A Propos

Bienvenue sur mon petit blog. Je m'appelle Elodie, je suis toulousaine et c'est aussi moi la rédactrice du blog. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous donne rendez-vous dans la section "A propos". Et si le coeur vous en dit, vous pouvez me retrouvez sur Instagram. Bonne Lecture !

No Comments

    Leave a Reply