Menu
Europe / Voyages

Nos vacances sur la Côte Vermeille

Hello, Hello 💖 Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver enfin sur le blog pour un nouvel article. Nos vacances sur la Côte Vermeille, étaient magique ! Des paysages à couper le souffle. Du bleu, du bleu et encore du bleu… Si vous chercher du dépaysement, alors, la Côte Vermeille vous plaira à coups sur.

Il est vrai que je vous publie cet article un peu tard… Et oui les vacances sont finies (depuis 1 mois déjà pour moi) et la rentrée a eu lieu il y a quelques jours. Mais j’ai enfin trouvé du temps pour écrire ici. Et comme c’est plutôt rare en ce moment, j’en profite.

Dans cet article, peu de bla-bla mais plutôt de jolies photos à regarder. Pour se donner du courage pour cette nouvelle semaine qui démarre… Effectivement, je n’ai pas grand chose à vous raconter mis-à-part que nous avons passés de très jolies vacances. Nous avons même eu la chance de partir faire une balade en bateau et de pouvoir admirer les dauphins (en gardant les distances de sécurités afin de protéger les dauphins). C’était vraiment génial, ça m’a rappeler mon voyage en Polynésie ou j’avais pu voir de jolis dauphins également.

Les photos postées ci-dessous, ont été prises à :

  • Colioure
  • Cerbère
  • Saint-Cyprien
  • Le Cap-Béar

Ces photos me font rêver et me donne envie de repartir en vacances. Vivement l’été prochain.. Si vous souhaitez voir d’autres photos de nos vacances sur la Côte Vermeille, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram. Et si, vous êtes aussi sur Pinterest, je vous y attends 🙂

• Et vous ? Êtes-vous partis en vacances cet été ? Si oui, ou ? Je suis bien trop curieuse, venez me raconter vos vacances 🙂 Je vous souhaite une très belle semaine et ont se retrouve très vite par ici pour un nouvel article. Prenez soin de vous.

2 Comments

  • wondermomes
    11 octobre 2021 at 11:50

    Merci pour ces belles photos qui nous font voyager bises

    Reply

Leave a Reply