Menu
Europe / Voyages

Petite balade en campagne

petite balade en campagne

Hier, avec l’Amoureux on a pris la voiture et on a juste « roulé » en se promenant. Sans savoir ou on allait. Puis après un weekend compliqué avec une migraine qui m’a durée 24 heures (d’ailleurs, je vous prépare un article sur mes migraines), me balader à la campagne était tout ce qu’il me fallait. Retour sur notre petite balade en campagne.

Un dimanche à la campagne

Ce qui est génial avec Toulouse c’est que pas loin, il y a la campagne, les petits villages.. Bref, on a pas besoin d’aller très loin pour pouvoir se ressourcer dans la nature. J’adore ces moments ou ont se dit qu’on va se promener mais on ne réfléchi pas à l’endroit, on roule et on verra. Et ça nous permets de tomber sur des paysages magnifiques. Des vues à tomber parterre, des champs de Tournesols.

Hier, en roulant on est arrivé dans un petit village qui s’appelle « Le Castera » un village situé dans la Haute-Garonne (Occitanie) non loin de Toulouse. Petite commune de 778 personnes. C’est ravissant et si vous passer par là un de ses jours, n’hésitez pas à vous arrêter. C’est à voir ! Dépaysement garanti.

Après une petite balade en campagne, je suis prête pour attaquer cette nouvelle semaine. car oui, la campagne m’apporte du positif. Etre loin du béton, c’est vraiment ressourçant.

Si dessous, je vous montre quelques photos de ce joli village.. Alors, ça ne vous donne pas envie d’y aller?

S vous connaissez des petits villages à voir en Haute-garonne, n’hésitez pas à me le dire en commentaires. Nous sommes toujours a la recherche de lieux à visiter. On adore ça !

Je vous propose que l’on se retrouve sur Pinterest, et pourquoi pas aussi sur Instagram. Et, je vous propose même de voir mes autres articles ici.

A bientôt pour un nouvel article.

1 Comment

  • Romain
    17 juin 2021 at 16:43

    Effectivement c’est magnifique et les photos donnent trop envie d’y aller ! Ça a l’air tellement calme. 🙂

    Reply

Leave a Reply