Menu
Confidences / Lifestyle

Rétrospective de mon année 2021

Rétrospective de mon année 2021

L’heure de la rétrospective de mon année 2021 à sonné ! Comme il y a (déjà un an), je vous fait cet article pour la deuxième fois afin de faire un bilan de cette année qui vient de s’écouler. D’ailleurs, vous pouvez aussi jeter un oeil à mon article de l’année dernière.

Février 2021

  • C’est au mois de février que j’ai décidé d’envoyer ma candidature pour un poste d’Atsem à la mairie de ma ville. Pour tout vous avouer, je n’y croyais pas vraiment. mais aujourd’hui, je suis fière car cela va faire bientôt 1 an que j’ai obtenu le poste.
  • C’est aussi en février que j’ai décidé de cesser mon activité d’auto entrepreneur. Cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais je n’avais plus le temps de m’occuper de mon entreprise d’illustration avec mes journées de travail.

Avril 2021

Ce mois d’avril 2021 reste un des plus beaux de cette année, parce que c’est le 6 avril 2021 qu’est née Lya, ma nièce. Ce petit bébé que j’aime tant. Elle grandit à une vitesse folle et je fais tout pour profiter au maximum de ces moments passés avec elle. Je suis une Tatie complètement gaga.

Aout 2021

  • Nos vacances à Saint-Cyprien : Comme tous les ans et dès qu’on le peu, on file à Saint- Cyprien et cet été, encore ce fut de superbes vacances. Avec des paysages toujours aussi beaux. (L’article de nos vacances à voir ici)

Pour le bilan de cette année, j’aurai aimé pouvoir vous dire plus de choses. Actuellement, nous sommes en plein projet secret. Mais je vous l’annoncerait en tant voulu, quand tout sera okay. (Espérons que ce soit bientôt le moment). Cette année 2021 à été riche en émotions pour nous, je dirais même riche en stress. Parfois même riche en colères et en déception, l’actualité en ce moment nous déprime totalement. On espère tellement que 2022 sera enfin une merveilleuse année…

Allez-vous réveillonner ? Et si oui, avec qui ? Avez-vous fait votre rétrospective de votre année 2021 ?

Vous souhaitez voir mes autres articles ? C’est par ici ! Vous êtes sur Pinterest ? N’hésitez pas à épingler cet article, s’il vous a plu..

10 Commentaires

  • ninakahlo
    27 décembre 2021 at 14:45

    J’aime beaucoup cette idée de rétrospective et je te souhaite également que 2022 soit merveilleuse, hâte d’en savoir plus sur ce fameux projet secret 🙂

    Répondre
  • [email protected]
    27 décembre 2021 at 14:48

    C’est vrai que ça a l’air beau Saint Cyprien! Félicitations pour ce nouveau métier aussi

    Répondre
  • Camille G
    28 décembre 2021 at 17:28

    félicitations pour tout !!!

    Répondre
  • Girls n Nantes
    29 décembre 2021 at 10:54

    c’est très chouette pour ton poste !
    on espère plein de belles choses pour 2022 🙂

    Répondre
    • ElodieenRose
      29 décembre 2021 at 11:30

      Merci beaucoup ! Ca a été une grande surprise, tellement je n’y croyais pas. 😀

      Répondre
  • wondermomes
    17 janvier 2022 at 11:18

    Vivement que tu nous dévoiles ton projet secret 😉

    Répondre

Laisser un commentaire