Un nouveau chapitre !

elodieenrose-nouveau-chapitre

Bonjour à tous et toutes, je vous souhaite la bienvenue ici, sur mon tout nouveau blog. Je suis trop trop contente, aujourd’hui c’est l’ouverture de ce blog et ça me donne le sourire. Parce que c’est un nouveau chapitre, un nouveau départ..Parce que j’ai mis beaucoup d’énergie à créer ce blog. A vrai dire, je recommence tout depuis le début. Je ne suis pas tout à fait nouvelle dans le monde du blogging et pour causes : j’avais le blog «  L’atelier d’Elodie ».

Ici, j’ai envie de vous expliquer pourquoi je recommence. La raison est vraiment très simple, dans la vie on évolue, et bien souvent on a besoin de changement et c’est exactement ce qui m’est arrivé. J’ai besoin d’un blog qui me ressemble, à mon image ou je me sens bien, ou j’ai envie d’écrire. Tout simplement,

« Ici, on voit la vie en rose »

Mon petit slogan chéri, et j’y tiens beaucoup. J’ai envie de vous apporter du positif, vous montrer de jolies choses. J’espère vraiment que vous verrez la vie en rose sur le blog. C’est mon objectif principal. Que vous vous sentiez aussi bien que moi ici.J’ai envie de vous parler un peu plus de moi et un peu moins des autres, d’être sincère et transparente avec vous, mais aussi de vous apporter mes conseils et astuces sur divers sujets

Plus j’écris et plus j’ai envie d’écrire

J’adore écrire et ce depuis que je suis enfant, j’avais même le,rêve d’écrire un roman (pourquoi un jour reprendre ce projet), avoir un blog j’y ai souvent réfléchi et j’avais peur de me lancer dans cette aventure.. Pourquoi ? Parce que c’est du travail, Ça prends du temps mais pas seulement, il faut avoir envie d’écrire et j’avais peur qu’à force, je n’aurai plus envie. Puis quand j’ai créé mon ancien blog, j’ai compris que plus j’écrivais et plus j’avais envie d’écrire. Ce blog, c’est un challenge que je me donne, vous fournir des articles de qualité et ce très régulièrement. J’espère sincèrement que mon contenu vous plaira et vous donnera envie de repasser par ici.

A celles et ceux qui souhaitent me découvrir un peu plus, je vous conseille d’aller lire ma page “à propos

À vous mes nouveaux lecteurs et lectrices, je suis ravie de vous accueillir ici et de créer ce nouveau chapitre avec vous.

Elodie En Rose

2 Commentaires

  1. 28 mai 2020 / 09:15

    Ouiiii trop contente que tu te lances là dedans, hâte de te lire ❤️

    • Elodieenrose
      Auteur/autrice
      28 mai 2020 / 11:57

      Hey, merci ma belle d’avoir pris le temps de passer par ici. Ça me fait extrêmement plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *